Re-Edition Magazine

Re-Edition Magazine Re-Edition Magazine Re-Edition Magazine Re-Edition Magazine
Re-Edition Magazine
Re-Edition Magazine
Re-Edition Magazine
Re-Edition Magazine

Abonnement annuel: 2 n° | Langue: Anglais | Pays d'origine: Royaume-Uni

84,95
par an
  • Pas de renouvellement tacite
  • Pas de frais cachés
  • À offrir ou pour soi-même
  • Nos clients nous évaluent avec un

Payer en toute sécurité et simplicité, à votre manière

Partager

description

Abonnement à Re-Edition Magazine

Re-Edition Magazine est une publication prestigieuse originaire du Royaume-Uni, rédigée en anglais, qui offre un regard unique et inspirant sur le monde de la mode, de l'art contemporain, de la culture et du design. Avec ce précieux abonnement, recevez chaque numéro imprimé et plongez dans un univers créatif et avant-gardiste.

Re-Edition Magazine se distingue par ses éditoriaux de mode captivants, ses interviews approfondies et ses essais photographiques éblouissants. Ce magazine met en lumière les œuvres de photographes, stylistes et modèles de renom tout en explorant les talents émergents des industries créatives. Chaque numéro est une fenêtre sur les nouvelles tendances et les figures culturelles en vogue, vous offrant des profils et des insights exclusifs sur les designers, artistes et acteurs culturels de demain.

Avec une fréquence de publication de deux numéros par an, ce magazine est idéal pour les amateurs de mode et de culture contemporaine qui souhaitent rester à la pointe des dernières nouveautés. Cet abonnement est exclusivement pour la version imprimée, garantissant une expérience de lecture tactile et immersive.

À quoi s'attendre à chaque numéro :

  • Éditoriaux de mode innovants et inspirants.
  • Interviews exclusives avec des personnalités influentes.
  • Essais photographiques de grande qualité.
  • Articles approfondis sur l'art contemporain, la culture et le design.
  • Focus sur les talents émergents des industries créatives.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Poster un commentaire / avis

Que pensez-vous de l’article?

5,0