Fono Forum

Fono Forum Fono Forum Fono Forum
Fono Forum
Fono Forum
Fono Forum

Abonnement annuel: 12 n° | Langue: Allemand | Pays d'origine: Allemagne

124,95
par an
  • Pas de renouvellement tacite
  • Pas de frais cachés
  • À offrir ou pour soi-même
  • Nos clients nous évaluent avec un

Payer en toute sécurité et simplicité, à votre manière

Partager

description

Abonnement à FONO FORUM

Le magazine FONO FORUM, publié pour la première fois en 1956, est une référence incontournable pour les amateurs de musique classique et de jazz ainsi que pour les passionnés de matériel Hi-Fi. En vous abonnant, vous bénéficierez chaque mois d’analyses approfondies et de critiques de nouvelles sorties musicales, enrichies par des articles techniques et des reportages bien documentés.

Ce magazine allemand, rédigé en langue allemande, est publié mensuellement, soit 12 numéros par an. Il se distingue par son focus sur les nouveautés musicales dans les domaines du jazz et de la musique classique, tout en offrant des articles détaillés sur les technologies de reproduction sonore. Chaque édition met en lumière des critiques de CD et de vinyles, des essais, et des reportages captivants. Le FONO FORUM est également connu pour avoir instauré le prix de la critique de disques allemande en 1963, un prix encore en vigueur aujourd’hui. Les auteurs, souvent des collaborateurs indépendants, apportent une perspective riche et diversifiée, tandis que la collaboration étroite avec le magazine Stereo assure une couverture technique de haute qualité.

Un abonnement au FONO FORUM est idéal pour les mélomanes qui apprécient non seulement la qualité sonore, mais aussi les nuances du jazz et de la musique classique. Ce magazine s'adresse à ceux qui souhaitent rester informés des dernières sorties et des avancées technologiques dans le domaine de la Hi-Fi. Avec une diffusion de près de 8 000 exemplaires en 2016, le FONO FORUM continue de séduire un public passionné et exigeant.

Ce que vous trouverez dans chaque numéro :

  • Critiques et présentations de nouvelles sorties CD et vinyles.
  • Essais et reportages bien documentés sur la musique et la technologie.
  • Articles techniques sur les équipements Hi-Fi.
  • Perspectives variées grâce à des auteurs indépendants.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Poster un commentaire / avis

Que pensez-vous de l’article?

5,0